Novato
Ma LéOn StYlE gTi...
Voila la présentation ma LEON...
Alors c'est une leon top sport jaune ovni de mai 2004 qui avait 60 00km, avec cuir alcantara électrique, esp, regul de vitesse...

On commence les modifs:
- Changement d'ampoules.
- Cerclage compteur.
- Jantes 18 " style gti poli.
- peinture etrier rouge.
- feux à led style origine.
- autoradio divx tv.
- cales arrière 6 mm.

A venir:
- création de mes propres feux à led.
- rabaissement -50mm.
- toit noir comme nico surment.
- reprog.
- vitres teintées.
Imagem
Imagem
Imagem
Imagem
Imagem
Imagem
Imagem

Feux à led style origine:
Imagem

Avant
Imagem
Apres la pose de cales 6mm:
Imagem

Création de mes propres feux à leds:
Imagem
Imagem
Fin des feux quand je reçois l'autre partie... très très bientot...

Imagem
Imagem
Novato
salut seb!!
je suis aussi du 49!!
Je suis mark1985 du forum leon-concept, ici c'est carvalho!
Bela makina que ai tens!!! (belle voiture!)
Avatar do Utilizador
Gold
Re: Ma LéOn StYlE gTi...
seb49po Escreveu:Feux à led style origine:
Imagem
:cool: :babado:
Avatar do Utilizador
Bronze
Bem la fora é so leons amarelos??? lol

Bela makina... gosto dos farois e dos aros cromados ;)
Imagem
Seat Leon Cupra 4
Powered by AM Motorsport
ECU file by A&D Motorsport

____________________________________________________________________________________________

FeedBack
Novato
WondeRBoYGT Escreveu:Bem la fora é so leons amarelos??? lol
É só azeiteiros :assobiar: .

Belle voiture :D

Joao
Avatar do Utilizador
Bronze
Joao Cesar Escreveu:
WondeRBoYGT Escreveu:Bem la fora é so leons amarelos??? lol
É só azeiteiros :assobiar: .

Belle voiture :D

Joao
vamo-nos xatear!!! :mad:

tens é inveja!!! :P :D :yupii: :lol:
Imagem
Seat Leon Cupra 4
Powered by AM Motorsport
ECU file by A&D Motorsport

____________________________________________________________________________________________

FeedBack
Avatar do Utilizador
Bronze
Big Up seb49po,

Essaye de traduire ton post en portugais, car ici pas tout le monde comprend le français... se serais un plus pour ton post.

Por acaso essas jantes do Golf5, ficam fixes no Leon... [j'ai kiffé tes jantes!!!] :cool:
Novato
france95pt Escreveu:Big Up seb49po,

Essaye de traduire ton post en portugais, car ici pas tout le monde comprend le français... se serais un plus pour ton post.

Por acaso essas jantes do Golf5, ficam fixes no Leon... [j'ai kiffé tes jantes!!!] :cool:
ok, désolé mais j'ai repris ma présentation d'un autre forum .

Obrigado para todos seus comentários
Novato
carvalho Escreveu:salut seb!!
je suis aussi du 49!!
Je suis mark1985 du forum leon-concept, ici c'est carvalho!
Bela makina que ai tens!!! (belle voiture!)

tu es portugais? on se verra surement bientot. J'étais à saumur dimanche dernier. :babado:
Novato
seb49po Escreveu:
carvalho Escreveu:salut seb!!
je suis aussi du 49!!
Je suis mark1985 du forum leon-concept, ici c'est carvalho!
Bela makina que ai tens!!! (belle voiture!)

tu es portugais? on se verra surement bientot. J'étais à saumur dimanche dernier. :babado:
Et oui, je suis portugais!!
normalement y vay avoir une rencontre de leon au mois de novembre,
on se verra peut etre!! :yupii:
Avatar do Utilizador
Administrador
Já vi que és inventor :hum:

Sim senhor,tem uns pormenores engraçados,parabéns :)
Responder